Invité du Grand Debrief en Belgique, le milieu de terrain du FC Nantes Guillaume Gillet a affirmé qu’il revivait sous les ordres de Sergio Conceiçao. Jusqu’à quand ?
Guillaume Gillet a retrouvé le sourire et celui-ci se voit sur le rectangle vert. Le milieu de terrain du FC Nantes, qui a même récupéré le brassard de capitaine, est l’un des hommes de base du système de Sergio Conceiçao depuis son arrivée courant décembre et sait que l’entraîneur portugais est courtisé. Après Leicester, ce serait en effet le Standard de Liège qui lui ferait bien la cour, selon le quotidien belge La Dernière Heure, ce que Gillet croit dur comme fer. « J’imagine qu’étant donné les problèmes que le club connaît actuellement, cela aurait pu être l’homme de la situation », a-t-il ainsi glissé à ce sujet. Aux dernières nouvelles, des clubs portugais, dont le FC Porto, suivraient attentivement les pas de Conceiçao au FC Nantes.
Commentaires
Commentaires
N'importe quoi. On fait dire à Gillet une phrase que l'on veut entendre et on en fait un article de presse. Quelle tristesse !!
Ok les gars, sergio a de la gnac à revendre, rien à voir avec la passivité apparente de janko ! Mais cette seule qualité ne suffit pas ! il taut aussi en avoir dans le ciboulot, et là, c'est pas gagné ! m'étonnerait pas de voir ce brave sergio plus souvent qu'à son tour dans la tribune de sclessin ! mais bon, c'est vrai, il a plus le profil pour le standard que le gentleman en poste actuellement,c'est sur