Après nos équipes des dix premières et des dix journées suivantes, nous avons composé une équipe avec les meilleurs joueurs de la 21e à la 30e journée.
Gardien
Si Penneteau ne s’était pas blessé, il aurait peut-être pu être là. Mais nous avons opté pour Kaminski qui est apparu plusieurs fois dans notre équipe de la semaine. Il a été l’un des grands acteurs de la belle remontée de Courtrai.
Défense
Dans l’arrière garde, nous plaçons Camacho qui a fini la saison régulière en beauté avec Waasland-Beveren. Il est accompagné par Gigot, une valeur sûr à Gand, et Luyindama. Le défenseur rouche n’était pas le premier choix, mais il a fait la différence avec les buts importants qu’il a marqué.
Milieu
A la récupération, nous avons aligné sans doute les deux meilleurs médians de notre compétition, à savoir Razvan Marin et Adrien Trebel qui ont réalisé une belle fin de saison. Devant eux, Vanaken est indéboulonnable lui qui réussit une saison fantastique avec Bruges.
Sur les ailes, nous avons opté pour Mehdi Carcela, forcément, et Anthony Limbombe. Le Marocain a été l’un des grands acteurs de la qualification du Standard en PO1 alors que l’ailier belge a permis aux Blauw en Zwart de relever la tête en fin de saison.
Attaque
En attaque, Teddy Chevalier mérite amplement sa place. L’attaquant français a planté sept banderilles au cours des dix dernières journées. Il a eu un grand rôle lors de la « remontada » courtraisienne.
A côté de lui, nous avons pensé à Teodorczyk, mais le Polonais s’est réveillé trop tard. C’est donc Yaremchuk qui prend place, lui qui a quand même marqué 6 buts depuis la 21e journée.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-15/notre-equipe-des-dix-dernieres-journees#ixzz59u6ehbL9