Le défenseur central du Standard s’est occasionné une rupture du ligament croisé antérieur en septembre dernier et espère bien rejouer cette saison.
Noë Dussenne avait pris un sérieux coup sur la tête en étant victime, peu après sa signature surprise au Standard de Liège, d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Mais le défenseur central travaille dur et La Dernière Heure rapporte qu’il pourrait bien revenir sur les terrains plus tôt qu’espéré.
L’indisponibilité de Dussenne est estimée dans une fourchette large, mais classique pour ce type de blessure, de 6 mois à un an ; a priori, l’ex-Hurlu serait plutôt proche de la moyenne basse. Il est en tout cas totalement dans les temps au niveau de sa rééducation, deux mois après avoir été opéré du genou. Le voir revenir en phase classique cette saison est envisageable, et les PO1 sont clairement un objectif.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-11-19/noe-dussenne-travaille-dur-pour-revenir-plus-tot-que-prevu#ixzz65ixpGfCY
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.