Face aux piètres résultats du Standard de Liège, les Ultras Inferno ont décidé d’exprimer leur inquiétude. Voici le communiqué qu’ils ont publié ce dimanche.
«Nous ne reconnaissons plus notre Standard.» Ces quelques mots suffisent à percevoir tout le désarroi ressenti par les supporters rouches, en cette saison décidément bien pourrie. Les Ultras Inferno ont publié un communiqué ce dimanche, dans lequel ils expriment toute leur tristesse face à la mentalité qui règne, rue de la Centrale.
Les Ultras veulent goûter à nouveau à «l’esprit Standard» avec ce que cela suppose de «combativité, agressivité, rage de vaincre».
Les Ultras Inferno demandent explicitement la venue d’un entraîneur de prestige (ils citent Preud’homme, Conceiçao ou Rednic) et de leaders au sein du noyau. «Nous chanterons pour le blason, pour les couleurs, mais pas pour ces joueurs», lancent-ils. De quoi peut-être faire réfléchir un peu certains cadres de l’équipe.
Commentaires
Commentaires
On ne peut mieux dire.
Maintenant, les Ultras, vous êtes des super gars mais faudrait voir à parfois tempérer certaines ardeurs et éviter à l’avenir des écarts qui nous coûtent en définitif, cher !!
Dont acte !!