Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Découvrez les réactions après le match nul entre le RMP et le Standard, au micro de la Jupiler Pro League.
Noë Dussenne : « Je pense qu’il faut retenir ce premier point. On était bien en première mi-temps mais ça a été plus dur en seconde. On aurait pu prendre les trois points sur la fin du match, c’est dommage. Aujourd’hui, on a eu un grand gardien qui nous fait trois grands arrêts. Prendre un point contre le Standard c’est déjà très bien, c’est le premier de la saison. »
Julien de Sart : « À tous points de vue, ce n’était pas bon ce soir. Pas de rythme, offensivement et défensivement on n’a pas été bon. Malgré ça on a quand même eu des occasions, surtout en seconde période. On peut regretter de ne pas mettre le 1-2. Mon replacement sur le terrain est nouveau, j’essaye, je fais le maximum. J’espère que mon travail va finir par payer. »
Anthony Knockaert : « On est tout simplement pas bien rentré dans le match. On a eu la chance d’ouvrir le score sur une occasion venue de nulle part. Aujourd’hui on n’a pas été à la hauteur de ce qu’on doit être. On s’est fait rentrer dedans par une équipe qui n’avait pas pris une seul point depuis le début du championnat, ce n’est pas normal, c’est dommageable. On n’a pas joué notre jeu. Ivan (Santini) est vraiment tout seul devant, on a du mal à trouver un appui. Ca doit être dur pour lui. Momo (Yattara) offre quelque chose d’intéressant. Je pense qu’on a été plus dangereux en 4-4-2 avec Momo. Aujourd’hui on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. »
Tristan Dingomé : « On a fait un bon match dans l’ensemble. On s’en sort quand même assez bien parce qu’ils ont eu pas mal de situations dangereuses, mais nous aussi. Le nul est assez logique. Je me sens de mieux en mieux, je joue à un poste qui me convient bien. Il nous manque du réalisme offensivement et défensivement. On va travailler pour régler la mire. On fait pas mal d’erreurs défensivement, on doit donc s’améliorer dans les deux surfaces de réparation. »
Slavo Muslin : « Tout n’est pas à refaire. On a mal démarré en première mi-temps mais quand on a marqué le but, au lieu de se rassurer on s’est fait rejoindre sur une erreur de marquage. C’est déjà le troisième que l’on prend sur un coup de pied arrêté. En seconde mi-temps nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et on aurait dû tuer le match même si on aurait aussi pu repartir bredouille en fin de match. Il nous manque du temps et nous devons travailler. On devait gagner aujourd’hui mais le jeu n’a pas été des plus soignés. Place au prochain match, en Norvège. On a joué en 4-4-2 en fin de seconde mi-temps mais on n’a pas marqué alors qu’en 4-3-3, on avait marqué. »
Cedomir Janevski : « Le match a été difficile même si on a bien commencé avec une bonne organisation. On a eu la possession de balle avec un pressing haut qui les a forcés à jouer de longs ballons. On a bien réagi après le premier but et je pense que le Standard était prenable aujourd’hui. On a joué la seconde mi-temps sans attaquant, c’est Markovic qui a joué devant mais ce n’est pas son poste. Il nous manque la dernière passe. On aurait pu y laisser les trois points, comme les prendre. Je suis satisfait du point car notre jeu s’est amélioré. Il nous faut un autre attaquant parce qu’on ne peut pas rater notre dernière occasion par exemple, avec Scepovic blessé c’est compliqué… »
Knockaert: « On a eu un excès de confiance » par dh_be
De Sart: « C’était pas fameux de notre part » par dh_be
Yattara: « On s’est trouvé pas mal de fois avec… par dh_be
Commentaires
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.