D’un côté, vous avez Paul-José Mpoku. De l’autre, Albert Sambi Lokongo. Ils sont frères et si le premier aligne les bonnes performances avec le Standard, le second perce tout doucement à Anderlecht. Sous l’oeil fier de la famille.
« Je suis hyper content pour lui », affirme Mpoku après la rencontre remportée à Genk. « C’est une fièreté pour tout le monde. Je veux qu’il se fasse un nom à Anderlecht, et moi au Standard. Mais il doit continuer. Ce qui est positif, c’est qu’il est bien entouré là-bas, avec Belhocine et Vanhaezebrouck. »
Cette semaine, Albert était même sur le banc face au grand Sporting d’Anderlecht: « JE suis venu voir le match, on espérait qu »il joue .C’est super pour la famille de le voir en Ligue des Champions, près des James Rodriguez et des Robben. Qu’il joue ou pas, nous sommes fièrs de lui ».
En espérant qu’un jour ils puissent s’affronter: « J’espère que ce mercredi…. ha non je suis suspendu (rires). On verra pour le reste de la saison. En playoffs 1? Qui sait, peut-être avant. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-27/albert-sambi-lokongo-perce-a-anderlecht-mpoku-aimerait-laffronter-avec-le-standard#ixzz4zdN6YZVd
Commentaires
Commentaires