A la fin du match contre le Club de Bruges, Paul-José Mpoku a couru, furieux, vers l’arbitre du match, Alexandre Boucaut. Le Congolais lui aurait dit sa façon de penser, sûrement à propos de l’égalisation brugeoise. Et l’arbitre aurait rédigé un rapport à l’égard du joueur.
Alexandre Boucaut a bel et bien rédigé un rapport concernant un joueur du Standard. « Je ne souhaite pas en parler mais il concerne un joueur venu du banc qui était furieux. Cela m’a été renseigné par mon quatrième arbitre » a-t-il confié à la DH.
Et nul doute qu’il s’agit de Mpoku, qui a fait un sprint de 40 mètres à la fin du match pour aller parler à l’arbitre de la rencontre. Le joueur du Standard risque une éventuelle sanction du Parquet de l’Union Belge. N’oublions pas que Mpoku est sous la menace d’un sursis suite aux évènements à Zulte Waregem. Mais un passage devant la Commission des Litiges n’interviendrait que le 13 mars prochain en cas de poursuite du Parquet.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-27/un-rapport-redige-a-lencontre-de-mpoku-lors-du-match-face-a-bruges#ixzz58K0PLyYf