Vous êtes ici
Home > RTBF > Mpoku : « On prend encore un goal dès le début, cela m’énerve un peu »

Mpoku : « On prend encore un goal dès le début, cela m’énerve un peu »

Malgré la victoire, la troisième en dix matches cette saison, Paul-José Mpoku reconnaissait que les sentiments étaient « un peu mitigés » à l’issue de la rencontre.

« On prend encore un goal dès le début, cela m’énerve un peu », précise le N.40 liégeois. « C’est un peu un bête but, mais ils font une bonne action, D’haene plonge bien. Mais c’est dommage qu’on doive encore revenir au score. Défensivement, on commence à être un plus stable. Mais on doit être plus concentré dès les premières minutes. Je suis content parce qu’on a marqué des buts. C’est ce qu’on voulait. Il faut continuer comme ça. »

Le Standard s’est un peu laissé endormir par Courtrai. « Après leur carte rouge, on a baissé un peu le rythme au lieu d’essayer d’augmenter le tempo et de marquer plus de but. Au final, le plus important c’est les trois points« .

« Rednic, c’est mon Papa »

L’ailier du Standard pointe les pistes d’amélioration. « Ne pas encaisser dès le début, marquer et être dominant dès les premières minutes. On l’a fait ce dimanche. On doit commencer tous les matches de la même manière. On doit aussi essayer de ne pas prendre de carte rouge. Que ce soit moi, Carlinhos ou Poco. Mais avec la vidéo, ça n’aide pas. »

La semaine prochaine, le Standard se déplace au Canonnier avec une envie : enchaîner. « Rednic, c’est mon Papa. On le connait. Il va motiver ses joueurs pour gagner contre nous. Mais on sera motivé aussi.A nous d’aller là-bas et d’essayer de ramener quelque chose de Mouscron même si on sait que ce ne sera pas facile. »

Partagez2
+1
Partages 2

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top