Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Mpoku: « On a reçu un coup sur la tête mais il faut se relever »

Mpoku: « On a reçu un coup sur la tête mais il faut se relever »

Le Standard s’éloigne encore un peu plus des PO1. Après son partage contre le Club de Bruges, 1-1 ce dimanche soir les Rouches ont manqué l’occasion d’intégrer le top 6 mais espérer est toujours permi dans le camp liégeois car Courtrai a été battu face à Zulte-Waregem un peu plus tard dans la soirée, 0-1.

Les joueurs encaissaient le coup des deux points perdus à la fin de la rencontre, dont Paul Jose Mpoku:  » On est bas, on est triste, déçu un peu parce que je pense qu’on avait ce match en mains et sur une phase de jeu Bruges égalise et fait qu’on n’arrive pas à empocher les trois points aujourd’hui’, il ajoute,  » On n’a pas su marquer les occasions qu’on a eues, on gérait bien le match, Bruges n’avait pas totalement d’occasions mais ça fait partie du football ce n’est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera sans doute pas la dernière fois.  »

Il reconnait cependant que sans un grand match du gardien des Liégeois ce dimanche, la tâche aurait été encore plus ardue: « En deuxième mi-temps, Bruges a plus poussé qu’en première et c’est vrai qu’on a eu un très bon Ochoa mais voilà on n’a pas pris les trois points aujourd’hui, on est très déçus surtout de la manière dont cela s’est fait.  »

Les Standarmen sont déçus de n’avoir pris qu’un point face à Bruges, un bon résultat mais pas dans leur situation actuelle. Leur sort en PO1 ne s’est sans doute pas vraiment jouer ce weekend mais tout au long de la phase classique: « C’est vrai que ça ne date pas d’aujourd’hui. On aurait pu être dans les playoffs déjà bien avant. Il nous reste deux matches il faut tout donner pour y arriver et j’espère, je crois qu’on y arrivera.  »

Le joueur conclut: « On a reçu un coup sur la tête mais il faut se relever. On doit aller à Malines, ça va être un match très important. Si on reste bas ça ne va pas aller.  »

[themoneytizer id= »13683-28″]

 

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top