Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Mpoku: « Les matches les plus difficiles »

Mpoku: « Les matches les plus difficiles »

Dans l’ambiance un peu morose et froide du Daknam, le Standard a eu du mal à mettre du rythme face à Lokeren. Mais les Rouches ont quand même réalisé une bonne performance. Mpoku était content de la prestation de son équipe.

Le Standard n’a pas affiché le même visage que face à Anderlecht et contre Bruges à Lokeren. « Le rythme est peut-être descendu mais pas la qualité. Dans cette ambiance un peu endormie, ce n’était pas évident et je pense qu’on a quand même réussi à mettre du rythme » explique Polo Mpoku après la victoire des Rouches.

« Les matches contre les petites équipes, ce sont les plus difficiles. Et si tu arrives à les gagner, c’est ça qui fait la différence. C’est facile d’être motivé contre Bruges, contre Anderlecht mais ici, tu dois être motivé fois mille » précise-t-il.

Aligner les victoires

Pour atteindre son objectif, les PO1, le Standard va maintenant devoir faire le plein de points. « On est obligés d’aligner les victoires. C’est ce qui nous a fait défaut depuis le début de la saison. On gagne un match, on en perd un. Pour ne pas juste être dans le top 6 mais y rester, il faut une série de victoires. Et c’est ce qu’on va essayer de faire » a conclu Polo.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-03/mpoku-estime-que-les-matches-contre-les-petites-equipes-sont-les-plus-difficiles#ixzz5651zuxF0

Facebook Comments
Partagez23
Tweetez
23 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top