Paul José Mpoku fait de nouveau le beau temps au Standard mais son frère Albert joue à… Anderlecht. Récemment, il a même pris place sur le banc contre le Bayern Munich. Pas sur celui du Standard donc ! PJM en explique les raisons.
« Depuis tout petit, je dis qu’il ressemble à Welbeck, l’attaquant d’Arsenal. » Dans une interview accordée à Sport/Foot Magazine, Mpoku est assez fier de son frère de 17 ans. « Pourquoi il ne joue pas au Standard ? Parce que je ne le veux pas ici » plaisantait le Standardman.
Il a le style de Kroos
« Non, il a toujours joué à Anderlecht. Cela fait neuf ans maintenant. La famille a toujours voulu qu’il se fasse un nom ailleurs qu’au Standard. Ici, il serait le ‘frère de’. »
Mpoku décrit son petit frère : « C’est un beau footballeur. Il a vraiment le style de Toni Kroos. Ce n’est pas vraiment un joueur Standard. Avec lui, c’est le tikitaka. Dos droit, pied gauche, pied droit… Mais il a aussi ‘l’esprit’. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-22/mpoku-explique-pourquoi-son-frere-joue-a-anderlecht-au-lieu-du-standard#ixzz51yNiND6S
Commentaires
Commentaires