Jeudi soir, le Standard ira à Bruges avec un bel avantage au tableau d’affichage (4-1) grâce à une superbe prestation au match aller. Mais Paul-José Mpoku ne veut pas aller au Jan Breydel pour défendre.
« On va devoir marquer à Bruges » ambitionne Paul-José Mpoku avant le déplacement au Jan Breydel pour la demi-finale retour de Coupe de Belgique. « On ne peut pas aller là-bas pour défendre. On va là-bas pour marquer des goals, pour gagner, et essayer d’aller en finale. »
Les arbitres sont souvent avec eux là-bas – Paul-José Mpoku
Mais Polo est conscient que ça ne sera pas une mince affaire, surtout dans ce stade. « Le goal qu’ils ont mis change un peu la donne parce qu’on sait qu’à domicile ils ont une certaine facilité à marquer. Surtout qu’on sait que les arbitres sont souvent avec eux là-bas… On va aller à Bruges pour donner le meilleur de nous-même. »
Aller là-bas pour gagner ! Evidemment, ce serait super, mais ce qu’il faudra avant tout, c’est les empêcher de jouer, donc ne pas jouer trop bas et les prendre avant le rectangle. Car defendre ne veut pas dire se laisser faire, être les seconds sur les ballons. IL faut leur rentrer dedans, puis placer des contres meurtiers. Croisons les doigts pour que l’arbitrage ne nous soit pas défavorable, surtout !
Bien d’accord il suffit d’un tout petit goal etc’est gagné mais je crains le Vertenten comme la peste
Le dire, c’est bien ! Le faire c’est mieux !! Allez, on y croit !!!
#TousEnsemble 😀