Michel Preud’homme se rapprocherait chaque jour un peu plus du Standard de Liège. Mais comme à Bruges, MPH dirigera l’équipe à l’anglaise, avec un coach adjoint qui s’occupera de l’équipe au jour le jour. Et cet entraîneur pourrait venir d’Anderlecht…
La rumeur Michel Preud’homme au Standard est loin d’être infondée. Bruno Venanzi a bien rencontré le coach Liégeois et il devrait faire de lui l’entraîneur le mieux payé de Belgique, selon la DH.
Comme avec Philippe Clement à Bruges, MPH dirigera l’équipe d’en haut, c’est-à-dire qu’il s’occupera de tout, sauf de la gestion quotidienne du groupe et des entraînements. Pour cela, il aimerait collaborer avec un certain Emilio Ferrera, déjà cité pour accompagner le Liégeois à Bordeaux. Et pour diriger les négociations entre les différentes parties, il semblerait que Mogi Bayat ait un grand rôle à jouer, c’est en tout cas ce qu’indique le Sport Foot Magazine.
Quid d’Olivier Renard ?
Si Preud’homme venait à prendre les commandes, il voudrait également prendre une part intégrante dans le recrutement des joueurs. Olivier Renard serait un peu mis à l’écart, ce qu’il n’apprécierait pas spécialement. La cohabitation entre les deux risque d’être un peu compliquée.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-30/mph-au-standard-ca-se-precise-emilio-ferrera-dans-un-role-dentraneur-adjoint#ixzz5BDUxN900
Commentaires
Commentaires
Encore un article pour mettre le brun avant les PO1.
Et si cela venait à se verifier, vis à vis de Sa Pinto, ce serait un scancale !