Vous êtes ici
Home > Standard-Rouche.be > Mohamed Yattara : Le Guinéen priorité de Troyes

Mohamed Yattara : Le Guinéen priorité de Troyes

Mohamed Yattara, priorité de Troyes durant ce mercato! À la recherche d’un milieu offensif polyvalent et d’un avant-centre, Troyes a fait du Guinéen de 23 ans, sa priorité pour le second poste. Déjà passé par l’ESTAC, l’international guinéen est sous contrat jusqu’en 2019 au Standard de Liège, qui l’a prêté de janvier à juin à Auxerre (L 2).

Si son passage en Jupiler Pro League aura été loin d’une réussite, Momo Yattara est parvenu à prouver lors de son dernier prêt à l’AJA qu’il était loin d’être « mort ». Acteur principal du maintien des bourguignons en deuxième division française, le joueur en a profité pour se remettre les idées en place et retrouver une confiance qui s’était évaporée dans le ciel belge. De retour à Sclessin, le Guinéen a malheureusement constaté que les Rouches n’ont toujours pas bougé d’une ligne et restent décidés à le maintenir au placard. Absent de tous les matchs amicaux de la pré-saison, l’international guinéen est dans le flou total. Prêté de janvier à juin à Auxerre, le club belge souhaiterait vendre son attaquant de 23 ans. Son prix est fixé entre 1,5 et 2 millions d’euros. Selon L’Equipe, Troyes en a fait sa priorité. Mais ces derniers souhaiteraient le recruter sous forme de prêt. Le promu veut faire revenir Mohamed Yattara. Passé par Troyes lors de la saison 2012-13, l’attaquant avait fait une bonne impression au sein du club. L’autre promu Amiens SC est également sur le coup.

Partagez5
+1
Partages 5

Commentaires

Commentaires

One thought on “Mohamed Yattara : Le Guinéen priorité de Troyes

  1. Pourquoi ne pas l’avoir loué avec option d’achat,l’année dernière? Maintenant en faisant un package avec Touré ou Miya ce serait peut-être plus facile de s’en débarrasser. De toute manière il y aura un couac financier,le tout c’est de faire une réserve d’argent pour un 10. Il restera Milec,Kosanovich et Tetteh dans les « rentables ». Pour Cuypers,Mladenovich et Badibanga ce sera plus difficile.
    Reste aussi les énigmes Legear et Emond moins de 5 matchs sur la saison!.

Laisser un commentaire

Top