Lui aussi avait été sanctionné pour avoir amené des filles à l’hôtel des Espoirs

Alors que les supporters du Standard craignaient de le voir filer à l’anglaise pour la Premier League ou pire, pour Anderlecht, Michy Batshuayi est toujours standardman et a même prolongé son contrat en bord de Meuse avant le début de la saison.

Pourtant, celui qui a déjà inscrit deux buts en championnat (à Malines et Mons) et autant en Europa League (à Reykjavik et à Minsk), était très courtisé pendant le mercato estival qui a refermé ses portes lundi à minuit.

L’intérêt le plus concret venait d’Angleterre où Swansea se voyait déjà accueillir le Diablotin. Le club gallois avait même formulé deux offres que la direction liégeoise s’est empressée de rejeter. Dans les dernières heures du mercato, c’est Aston Villa qui a tenté d’arracher le jeune attaquant au Standard.

« La Premier League, cela fait rêver n’importe quel joueur, mais je suis resté calme », a précisé le jeune attaquant rouche à nos confrères de Sport/Foot Magazine.

Batshuayi précise également qu’il a senti que le président, Roland Duchâtelet, ne souhaitait pas le voir quitter le navire.

« Le président m’a rapidement fait comprendre qu’il voulait me conserver dans l’effectif. Il a rapidement refusé les offres et m’a proposé une prolongation. »

Après concertation avec son clan familial, Batshuayi a opté pour la sagesse et a donc prolongé à Sclessin.

« Quand l’Angleterre frappe à la porte, beaucoup de jeunes auraient pris la poudre d’escampette. Avec mes parents, nous avons bien réfléchi et nous sommes restés calmes. »

De retour chez les Diablotins après l’épisode des filles invitées à l’hôtel des joueurs, Michy Batshuayi compte bien travailler dur pour, qui sait ? rejoindre le groupe de Marc Wilmots.

« C’est un rêve pour moi d’autant que la Coupe du Monde arrive bientôt. Cependant, cela ne restera jamais qu’un rêve si je ne m’en donne pas les moyens. Il faut donc que je travaille très dur pour y arriver un jour. »

Le buteur des Rouches est revenu, brièvement, sur l’épisode qui a provoqué sa mise à l’écart. « J’ai payé pour avoir amené des filles à l’hôtel. Cependant, j’ai payé pour les autres. Oui, j’ai amené des filles mais après, je suis rentré dans ma chambre pour dormir. La leçon que je tire de tout cela ? Ne plus être trop gentil et faire attention à ce que je fais. »

Source : dhnet.be

Commentaires

comments

Inscription / Connexion
PLEINFOOT (Emission du 04/11/2013)
Événements à venir
Partenaire Unibet
Utilisateurs en ligne
Users: 3 Guests
Articles récents
Site officiel
Classement Prono
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 221
2 jzearjzear 159
3 Tj.Tj. 129
4 UI96UI96 119
5 GefoGefo 118
6 standardnaaststandardnaast 108
7 roth349roth349 93
8 antoledanthantoledanth 64
9 ledjoledjo 21
10 louis van lislouis van lis 16
11 tibo175tibo175 15
12 ClemBiaisClemBiais 14
13 pascalpascal 11
13 hell-sidehell-side 11
15 fritsieeefritsieee 9
15 madzo11madzo11 9
17 victordevicvictordevic 8
18 QuentinQuentin 6
Visite Virtuelle
Statistiques (Prono)
Standard vs FC Bruges
2–1 100% [5]
KRC Genk vs Anderlecht
1–1 20% [1]
2–1 40% [2]
2–2 40% [2]
Z. Waregem vs W. Beveren
1–0 40% [2]
2–0 60% [3]
Archives
Jupiler League
Le Face à Face
Calendrier
Classement
Classement des buteurs
Résumé de La Gantoise - Standard
Europa League
Classement
Europa League
Suivez-moi sur Twitter
Facebook Page
 
rss twitter facebook foursquare ilike email instagram
Tweet
Lire les articles précédents :
Fémina – Standard – PEC Zwolle ce vendredi 6 septembre à 20h30 à l’Académie Robert-Louis Dreyfus

Notre section féminine rencontrera pour sa deuxième journée de la Bene League le PEC Zwolle (NL). Venez nombreux les soutenir,...

Anciens – Fellaini renonce à une prime de 5 millions d’euros pour rejoindre MU

Le Diable y a mis du sien pour obtenir son transfert. Selon plusieurs médias britanniques, Marouane Fellaini n'a pas hésité...

Fermer