Le Standard entame sa phase de poules en Europa League jeudi soir, par « le déplacement le plus difficile » de sa campagne européenne.
Michel Preud’homme a d’ailleurs bien compris que cette rencontre représenterait un fameux défi pour les Rouches. « C’est une grande équipe d’Europe et leurs derniers résultats sur la scène européenne le prouvent », analyse le coach liégeois en conférence de presse.
Niveau Ligue des Champions
MPH pense même que les Sévillans ne sont pas à leur place en Europa League: « C’est une équipe qui a le niveau de la Ligue des Champions en terme de talent pur. C’est le match le plus difficile du groupe contre un solide adversaire. »
Seulement septièmes de Liga la saison dernière, les Sévillans ont aussi manqué leur début de saison en championnat: deux défaites, un nul et une seule victoire. Suffisant pour permettre au Standard d’espérer? Preud’homme ne se fie pas à la forme du moment. « La confiance n’est pas là? Ca ne change rien. Demain, ils vont monter sur le terrain comme des Lions. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-20/michel-preudhomme-evalue-ladversaire-avant-seville-standard#ixzz5Rc8mhA00