Sinan Bolat n’avait laissé que de bons souvenirs à Sclessin. Tout le monde a encore en tête son but en Ligue des Champions et son penalty arrêté à La Gantoise. Mais ce dimanche, il a privé le Standard d’une victoire importante.
Dans les dernières minutes du match, le Standard a reçu un penalty, un peu cadeau il faut le dire, de la part de Bart Vertenten. « Pour moi il n’y a pas de faute », nous affirme Bolat. « Je pense que l’arbitre a sifflé sous la pression des supporters et à cause du penalty qu’il a sifflé pour nous plus tôt dans le match ».
Mais Sinan Bolat a détourné le ballon d’Orlando Sa. « J’avais choisi un côté, et je ne me suis pas trompé. Je m’excuse auprès des supporters du Standard, même si finalement je n’ai pas à le faire. J’ai entendu quelques supporters réagir négativement ».
Ce que j’ai vécu avec le Standard, c’est pour la vie
Bolat parle toujours avec beaucoup de respect de son ancien club: « J’ai encore beaucoup de respect pour les supporters du Standard, et je pense que c’est réciproque. Ce que j’ai vécu ici, c’est en moi pour la vie. Mais maintenant, je donne tout pour l’Antwerp. La façon dont nous avons pris un point ici, c’est comme un rêve pour moi ».
Commentaires
Commentaires