Mes chers compatriotes, Sa Majesté et moi, Die Königin und ich,
Venons d’apprendre le transfert d’Adrien Trebel vers le Sporting d’Anderlecht. Cette transaction nous donne de royales idées. Nous allons de ce pas appeler notre grand ami Herman pour lui proposer de transférer mon frère, le Prince Laurent. Lui aussi, est régulièrement boudeur, boycotteur et se prend les pieds dans le tapis après l’une ou l’autre pirouette que lui seul comprend. Il aime les déclarations incendiaires à la presse. Sans compter qu’il lui arrive de se plaindre de son contrat aussi, sauf que chez nous, ça s’appelle une dotation. Que voulez-vous, les temps sont durs.
Ils devraient bien s’entendre, Adrien et Laurent au milieu de la pelouse. Mon frère à l’habitude avec ce genre de petit épagneul. Pensez donc, un qui lance la baballe, l’autre qui court, qui court, la rattrape, s’enroule autour, tombe, la perd et se remet à courir pour la récupérer. Comme des petits fous du roi qu’ils s’amuseront, parole de Flupke ! Et il y a encore un point qui les rapproche. Laurent est capitaine de corvette dans la Marine, l’autre était capitaine de corvée le long de la Meuse. Ben ça alors, le hasard, dites donc !
Nous félicitons au passage notre autre grand ami Bruno Venanzi. Quitter l’énergie verte pour faire tourner des éoliennes mauves, c’est du génie. Parlant de courant, Sa Majesté et moi, Die Königin und ich, lançons un appel au calme dans la Cité ardente. Soyez fiers, valeureux Liégeois, vous fournissez régulièrement la capitale en produit recyclés. Nous sommes fiers de votre réussissement.
Flupke de Laeken
Source : https://bendupuis.wordpress.com/2017/01/15/message-royal-suite-au-couronnement-dadrien/
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires