Une semaine après avoir quitté le Standard pour le Werder Brême, Ishak Belfodil a adressé un message à ses anciens dirigeants, coéquipiers et supporters. L’Algérien se dit « conscient de ne pas être arrivé dans la meilleure période traversée par ce grand club ».
Une semaine après son arrivée en Bundesliga, Beldofil a tenu à remercier le Standard et à faire son mea culpa dans un message posté sur le réseau social Instagram.
« Grande fierté »
« Je voudrais remercier l’ensemble du Standard : Président, Olivier Renard, staff technique et médicale, team manager (top tous les 3) , joueurs (certains devenus des frères) , nombreux supporters (exigeants mais vous restez les meilleurs en Belgique) pour le soutien malgré les hauts et bas traversés par l’équipe et moi même. Je suis conscient de ne pas être arrivé dans la meilleure période traversée par ce grand club au long palmarès. Néanmoins c’est une grande fierté pour moi d’avoir porté ce maillot et que le nom du club soit inscrit dans mon CV. Merci du fond du coeur. »
Ca passé maintenant ? Second essais
Tout bon joueur, ce Belfodil, tout comme Dossevi, du reste. Parmi les meilleurs que j’ai vu évoluer sous nos couleurs ces dernières années ! Hélas, tous deux étaient un peu à l’image du club, actuellement, càd très instables, et donc incapables de nous apporter la stabilité indispensable pour réussir, tant pour eux que pour nous. Vraiment dommage, assurément