Mehdi Carcela s’est énervé le week-end passé lors du sommet wallon entre le Standard et Charleroi : l’ailier marocain estimait ne pas être assez protégé par l’arbitre.
Ce soir, à Séville, en Europa League, Mehdi Carcela va vouloir oublier un sommet wallon particulièrement frustrant pour lui. « En Espagne (où il a évolué avec Grenade, nda), on siffle la moindre faute d’antijeu », se rappelle le Standardman dans les colonnes de la Dernière Heure. Pas comme en Belgique, donc…
« Je ne me sens pas protégé et je pense que plusieurs joueurs de notre championnat pensent la même chose. Les cartons, je m’en fiche, je veux juste que les fautes soient sifflées », insiste Carcela. « Je sais qu’il faut que j’apprenne à mieux tomber, mais je ne sais pas mentir. Si on sifflait les fautes, ce serait plus simple ». Le Standardman a vécu un match compliqué contre Charleroi.
Ce soir, ce sera du football, c’est la différence
« Je n’arrivais pas à jouer! Dès que j’avais le ballon, on commettait une faute sur moi, souvent non-sifflée », regrette Carcela. « Je me sentais inutile, oublié. Ce jeudi soir, ce sera du football, c’est la différence ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-20/mehdi-carcela-revient-sur-le-sommet-wallon–je-narrivais-pas-a-jouer-je-me-sentais-inutile#ixzz5Rd7YNlgU