Depuis son retour au Standard en janvier, Mehdi Carcela éblouit les terrains de Jupiler Pro League. Il a convaincu amis et ennemis. Mais en dehors de nos frontières, ce n’est pas encore tout à fait le cas.
Mehdi Carcela n’a pas été repris en équipe nationale du Maroc pour les deux prochains matchs amicaux face à la Serbie (23 mars) et à l’Ouzbékistan (27 mars).
Ce n’est pas bon signe pour le Standardman en vue de la prochaine Coupe du Monde. Mais son club ne s’en plaindra pas. Mehdi Carcela n’est pas en pleine possession de ses moyens actuellement. C’est d’ailleurs ce qui explique qu’il n’ait pas commencé à Ostende. Du moins, c’est la raison invoquée par son coach Ricardo Sa Pinto. L’ailier pourra donc se reposer avant d’entamer les Play-offs 1.
Par contre, deux vieilles connaissances de la Jupiler Pro League ont été sélectionnées par Hervé Renard : Mbark Boussoufa (ex-Anderlecht) et Nabil Dirar (ex-Club de Bruges).
لائحة المنتخب الوطني لوديتي صربيا @FSSrbije 🇷🇸 وأوزبكستان 🇺🇿
➡️https://t.co/fixdLz5xFV
Liste de l’équipe nationale pour les matchs amicaux face à la Serbie @FSSrbije 🇷🇸 et l’Ouzbékistan 🇺🇿
➡️https://t.co/I9YbDAR4Te pic.twitter.com/e4DClIyLe5— FRMF (@FRMFOFFICIEL) 13 mars 2018
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-13/mehdi-carcela-recoit-une-mauvaise-nouvelle#ixzz59hXFTCEB
Commentaires
Commentaires
Effectivement, pour nous, c’est d’autant mieux, mais pour lui, ce doit être une énorme deception. Pour sûr, le sélectionneur là-bas a de la merde dans les yeux ….. Même chez nous, malgré notre noyau en équipe Nationale, il y aurait sa place actuellement !