Mehdi Carcela a été époustouflant en deuxième partie de saison 2017-2018 sous la conduite de Ricardo Sá Pinto. Mais depuis que Michel Preud’homme a succédé au Portugais, le milieu de terrain a perdu de sa superbe. Au point que son départ semble envisagé la saison prochaine !
Il est tellement vrai qu’il ne triche pas
S’il met tout le monde d’accord en dominant un match, c’est un régal et il peut se permettre de moins bosser sans ballon. Mais quand il devient un joueur moyen en possession et qu’il ne bosse pas… Après, il est tellement vrai qu’il ne triche pas. On ne sait pas ne pas l’aimer. »
Potentiel
Par contre, il reconnaît que le Marocain n’exploite pas tout son potentiel pour le moment : « Je pense qu’il en a encore sous le capot. On attend toujours de lui qu’il place la barre plus haut, mais il est aussi dépendant des autres. S’il ne reçoit pas les bons ballons, il ne peut pas être performant. »
Et quand le Standard perd à Bruges 4-0, ce n’est évidemment pas dû uniquement à Mehdi Carcela.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-04-17/mehdi-carcela-est-il-difficile-a-gerer—son-ancien-coach-au-standard-jose-riga-repond#ixzz5lRYmMuVF