Mehdi Carcela (Standard), Eric Ocansey (Eupen), Wesley Moraes (FC Bruges) et Loris Brogno (Beerschot Wilrijk) pensaient s’en être tirés à bon compte après leur exclusion en début de championnat. Mais voilà ! La Commission d’Evocation les a renvoyés devant la Commission des Litiges d’appel.
Mehdi Carcela, Eric Ocansey, Wesley Moraes et Loris Brogno se présenteront devant la Commission des Litiges d’appel le vendredi 12 octobre. Tous les quatre risquent une suspension pour avoir été exclus en début de championnat.
Ce sera la deuxième fois qu’ils se justifieront en appel. La première fois, le tableau indicatif des sanctions n’avait pas encore été officiellement approuvé et les joueurs s’en étaient sortis en toute impunité. Seul Wesley avait purgé deux de ses six matchs de suspension. Le problème, c’est que la Commission d’Évocation a cassé ce jugement et ils devront se représenter devant la Commission des Litiges d’appel.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-02/mehdi-carcela-eric-ocansey-wesley-moraes-et-loris-brogno-savent-quand-ils-devront-se-representer-a-lunion-belge#ixzz5SnVDz8W4