Hier, pour le premier match à domicile du Standard depuis la victoire en Coupe, Sclessin a pu vibrer dès le coup d’envoi : le trophée a été présenté au public… devant le nez d’un Mehdi Bayat qui en avait fait son objectif n°1 cette saison.
Il y a des coïncidences tellement ironiques qu’elles ressemblent à des signes du destin. Celle qui a fait de Standard-Charleroi le premier match à domicile des Rouches après la victoire en Coupe de Belgique en fait partie : Sclessin a pu s’enflammer devant le trophée et en profiter pour chambrer en même temps Mehdi Bayat. qui rêve du trophée et en avait fait son objectif prioritaire cette saison.
Des banderoles ironiques
L’homme fort du Sporting avait en effet clamé sa volonté de remporter la Coupe, mais une élimination des oeuvres du FC Bruges dès les quarts de finale en a décidé autrement tandis que le rival liégeois allait au bout. Et les supporters rouches n’ont pas manqué de lui rappeler, y allant de banderoles et de chants (« Mehdi Bayat, chante avec nous! », scandait Sclessin après l’ouverture du score d’Edmilson…)… Voyez plutôt!
Un trophée qui a, qui plus est, été présenté en grande pompe par quatre légendes du club : Eric Gerets, Léon Semmeling, Christian Piot et Wilfried Van Moer!
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-31/mehdi-bayat-sest-bien-fait-chambrer-par-sclessin–ton-objectif-n1-est-pour-le-meilleur-club-wallon#ixzz5BOuaaiyG