Le joueur avait participé au Mondial en Russie avec le Maroc.
Ce lundi, Medhi Carcela devait retrouver les terrains d’entraînement du Standard, mais le joueur ne s’est pas présenté et n’a donné aucune justification concernant son absence.
Présent au Mondial avec le Maroc, le joueur avait droit à des vacances supplémentaires jusqu’à ce lundi 16 où il devait se présenter à l’Académie.
Après Edmilson Junior, il y a quelques semaines, c’est au tour de Mehdi Carcela de manquer son retour chez les Rouches.
Une attitude et un comportement que le Standard regrette via un communiqué.
Affaire à suivre.
Je brosse la reprise acte 2 : le Standard déplore la non-presence de Mehdi Carcela ce lundi sans la moindre justification #StandardLiege
— Jordan Horwood (@JoHorw2od) 16 juillet 2018
Read more: https://www.walfoot.be/coupe-du-monde2018/2018-07-16/medhi-carcela-brosse-la-reprise-du-standard#ixzz5LQzT5TTl
Dans cette situation, avec le retour de Medhi à la maison, il s’agissait ni plus ni moins d’un WIN -WIN pour les 2 parties, Carcela ayant retrouvé du temps de jeu et une vitrine lui ayant permis d’aller au Mondial, alors que le Standard a trouvé un sacré renfort au moment du sprint final. Personne ne doit donc rien à personne, et, pour autant que je sache, le contrat de Medhi est déjà signé ! Qu’il demande une revalorisation salariale dans 6 mois, soit, mais maintenant, à peine le nouveau contrat signé, c’est ni plus ni moins une escroquerie, déso.
Tu ne dois pas être désolé, c’est du chantage et un flagrant manque de respect. Pour qui se prend-il?
Qu’il parte au Qatar et gonfle les caisses du club, ce sont des choses comme ça qui foutent la m…. dans le vestiaire.
Surtout ne pas ceder apres lesfrasques d’Edmilson , faut pas que le vestiaire ne devienne un boxon.
Et qu’il n’oublie pas qu’il n’a jamais reussi a l’etranger.