Maxime Lestienne est Rouche et pourrait faire ses grands débuts ce vendredi contre Waasland-Beveren. Même si une titularisation semble encore loin…
Maxime Lestienne est de retour en Belgique et espère bien pouvoir aider le Standard et redevenir le joueur qu’il était au Club de Bruges et au PSV Eindhoven. « Changer chaque année de club n’est pas évident, » confesse-t-il dans des propos relayés par la Dernière Heure. « J’ai eu des hauts et des bas, je n’ai plus le niveau que j’avais à Bruges, mais je suis plus mature ; je veux retrouver ce top niveau et aider le club ».
L’état de forme de Lestienne n’est pas encore optimal, mais l’ailier n’est pas loin d’un retour sur les terrains. « Je suis à l’arrêt depuis deux mois mais j’ai travaillé de mon côté. Je travaille très dur à mon retour avec le staff », affirme le Mouscronnois. Dès ce vendredi? « Je crois que c’est encore un peu tôt, mais y jouer un quart d’heure, par exemple, ne me poserait pas de soucis. C’est au coach de faire ses choix. Les matchs me manquent, je dois retrouver mes sensations ».
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-01/maxime-lestienne-sur-le-terrain-des-ce-vendredi-jai-envie-de-jouer#ixzz5MxEFgOMl