Le Standard et le Club de Bruges, après leur élimination en Coupe de Belgique mercredi soir, ont reçu une mauvaise nouvelle ce jeudi en début d’après-midi.
La feuilleton n’est pas terminé. Mehdi Carcela, Wesley Moraes, Eric Ocansey et Loris Brogno vont devoir se représenter devant la Commission des Litiges.
La Commission d’évocation a décidé de renvoyer Carcela, Wesley, Brogno et Ocansey devant la Commission des Litiges.
Une mauvaise nouvelle de plus pour le Standard et le Club de Bruges qui pourraient devoir se passer de leur joueur clef pendant au moins trois rencontres pour les Rouches et probablement plus (6) pour les Blauw en Zwart étant donné que le Brésilien est récidiviste. Ocansey et Brogno pourraient être suspendus pendant quatre rencontres.
Pour rappel, les quatre joueurs avaient été suspendus avant d’être blanchis grâce au tableau des sanctions non accepté par la Pro League.
Décision Commission d’Evocation : @MehdiCarcelaG (@Standard_RSCL) renvoi de l’affaire devant la Commission des Litiges d’Appel Foot Pro (autrement composée)
— Belgian Football (@Belgianfootball) 27 septembre 2018
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-27/carcela-wesley-ocansey-et-brogno-sont-renvoyes-devant-la-commission-des-litiges#ixzz5SIotbF5b
Bah! Un peu de repos lui fera du bien et en son absence, on sera bien obligés de diversifier le jeu qui etait jusqu’a present trop concentré sur lui et lui seul.