Remporter la Coupe de Belgique en tant que capitaine du Standard, à 24 ans, cela signifie beaucoup pour Maurane Marinucci.
« Evidemment c’est une grande joie qui m’habite après avoir gagné cette Coupe », nous confiait la jeune femme dans le couloir des vestiaires du Kehrweg. « Nous avons beaucoup donné cette saison pour arriver à ce résultat. »
« Cette rencontre n’était vraiment pas facile. Genk nous a mis sous pression. Mais après le but d’ouverture, elles ont commencé à courir plus que nous », souligne-t-elle.
Un groupe très jeune.
A 24 ans, Marinucci a donc eu la chance de s’avancer pour soulever la huitième Coupe de Belgique de l’histoire du Standard Femina. « On a un groupe très jeune, et même je ne suis pas si vieille que ça », s’amuse-t-elle. « C’est difficile de mener un groupe aussi jeune, j’ai pu m’en rendre compte cette saison. Mais la mentalité est bonne dans l’équipe et cela nous a aidés. »
Read more: https://www.footfeminin.be/news/lis/2018-05-28/maurane-marinucci-a-mene-le-standard-femina-vers-la-coupe-une-excellente-mentalite#ixzz5GrgztxAO