SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Matthieu Dossevi a réclamé « du respect »

On sait que le ton était monté, samedi à la mi-temps du match à Saint-Trond, entre José Jeunechamps et Benito Raman, après que le Gantois ait prétexté ne pas se sentir bien pour refuser, à l’arrivée, de prendre la place de Matthieu Dossevi en deuxième période. C’est que Raman, convaincu qu’il débuterait la rencontre comme attaquant de pointe en l’absence d’Orlando Sa, malade, pestait depuis qu’il avait appris que Jonathan Bolingi, désigné au départ pour être 19e homme, allait lui être préféré aux côtés d’Ishak Belfodil. Jeunechamps avait alors fait remarquer à l’intéressé qu’il aurait aimé être mis au courant plus tôt, ce qui n’avait pas plu du tout à l’ancien joueur de La Gantoise qui, parce qu’il estime qu’il s’exprime mieux en pointe que sur un flanc, avait réagi de manière virulente en flanquant son maillot par terre, s’attirant même les foudres de quelques-uns de ses équipiers.

Mais ce n’est pas tout. Le lendemain, dimanche, lors du débriefing, c’est Matthieu Dossevi qui est monté dans les tours. Remplacé à la mi-temps par Jonathan Legear, l’international togolais a demandé pourquoi il avait été sorti à la pause, précisant dans la foulée qu’il méritait « un peu plus de respect » de la part du coach intérimaire des Rouches. José Jeunechamps ne s’est pas laissé démonter, demandant à son tour à Dossevi s’il pensait vraiment qu’il avait livré une bonne première mi-temps. Ambiance !

Partagez40
+1
Partages 40

Commentaires

Commentaires