Razvan Marin a profité du match de Coupe de Belgique face à Heist (4-0) pour démontrer qu’il pouvait tout à fait intégrer le Onze de base du Standard de Liège. En Roumanie, on n’attend que ça…
« Il est un petit peu notre Axel Witsel, si ce n’est qu’il est moins performant dans le rectangle adverse mais il a une grosse frappe de balle », témoigne Rudi Verkempinck, l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale de Roumanie, dans La Dernière Heure.
Il espère ainsi voir ‘son’ joueur redevenir performant avec sa sélection. « Il a besoin d’aligner dix matchs de suite. C’est un joueur qui marche à la confiance et au rythme. Il avait tout cela à Viitorul, son ancien club, et c’est là qu’il a atteint son meilleur niveau. »
« C’est logique qu’il soit moins en confiance pour le moment, vu son temps de jeu. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il a les qualités pour s’imposer au Standard mais l’entraîneur reste le patron. »
Commentaires
Commentaires
Évidemment qu’il lui faut quelques matches de suite. Certains le dezinguent déjà après un mauvais match à une place ingrate et difficile où toute l’équipe dont les plus chevronnés ont sombré (contre Zulte sauf erreur)
Si on lui laisse le quart du tiers de credit qu’ont eu certains (De Sart combien de match ? Badibanga combien de sélections ? Et Scholtz ce n’est plus un jeune mais combien de boulettes avant de l’ecarter? Dans le même ordre que de critiques sur Luyndama à Eupen