Marcos Camozzato faisait partie de l’équipe du Standard championne de Belgique en 2008 et 2009. Ensuite, il avait rejoint le Club de Bruges. En prélude du match Standard-Bruges, il raconte ses retours à Sclessin avec le maillot blauw en zwart.
« La première confrontation, c’était à Bruges. Le score avait été de 2-2. La première fois que je suis revenu à Sclessin, je n’avais pas joué, j’étais resté sur le banc » raconte Marcos Camozzato dans la DH.
« Mon seul match au Standard avec le maillot de Bruges avait lieu la saison suivante (2011-2012 ndlr.) » poursuit-il. Et il en garde de bons souvenirs. « J’ai eu quelques frissons mais ce sont surtout de très bons souvenirs qui me sont revenus. Je me suis rappelé le titre et la fête sur cette pelouse, c’était tellement incroyable. »
Comment avait réagi le public ? « Dans l’ensemble, je n’ai pas été sifflé. Il y a bien eu quelques remarques mais c’était plus parce que je jouais avec l’équipe adverse qu’autre chose. Je les ai toujours respectés et eux aussi. Ce sont des supporters passionnés » a-t-il conclu.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-23/marcos-camozzato-se-rappelle-de-son-retour-a-sclessin-avec-le-maillot-brugeois-des-frissons#ixzz57wrjEVsH