La tension reste vive au Standard et le partage à la maison face à Saint-Trond (2-2) a été accueilli par les supporters comme une défaite.
Les joueurs déçoivent et n’ont, à ce jour, remporté qu’un succès en 2017. C’était à Waasland-Beveren (0-1). Comme chaque semaine, la même question revient : « Aleksandar Jankovic est-il encore l’homme de la situation ?« .
Philippe Albert est convaincu que le Standard doit poursuivre ces prochaines années avec Aleksandar Jankovic qui a d’indéniables qualités. Ce sont avant tout « les joueurs qui doivent se regarder dans le miroir« .
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=n0etqU26n-w[/embedyt]Marc Degryse n’est, par contre, pas du tout du même avis que son ex-équipier à Anderlecht. « Je pense que ces jours sont comptés sauf si le club cherche la stabilité. Olivier Renard l’a choisi et si le Standard accueille un nouvel entraîneur, il doit repartir à zéro, a déclaré Marc Degryse sur le plateau de « La Tribune ». Avec le parcours qu’il a réalisé, il n’a toutefois plus de crédit. Sur les 14 derniers matches, le Standard n’a gagné qu’une fois. Il n’y a pas de mentalité et d’agressivité dans le bon sens du terme« .
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=eeS4IKYSwlc[/embedyt]Et de poursuivre : « En 2017, le Standard a perdu 0-3 contre le FC Bruges et aussi 0-3 contre Courtrai qui n’était pas au top de sa forme à ce moment-là. Si, comme entraîneur, tu ne sais pas faire de meilleurs résultats, je pense que tes jours sont comptés« .
« Vous pensez que s’il perd contre l’Union Saint-Gilloise vendredi, il va continuer et rester à la tête de l’équipe lors des 7 derniers matches ? Ce ne sera pas évident d’aller jusqu’à la fin des PO II si tu perds à l’Union !« , a-t-il conclu.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=TW-jzXVk4Ks[/embedyt]Commentaires
Commentaires