Ces derniers jours, les groupes de supporters les plus influents ont décidé de multiplier les messages pour piquer les dirigeants, le staff et les joueurs dans leur orgueil. À quelle type d’ambiance doit-on s’attendre dimanche contre Charleroi?
Les Ultras Inferno 96 et le Publik HysteriK 2004, qui animent chaudement la T3 et la T4 respectivement, ont communiqué ce mercredi à propos du match contre le rival carolo.
« Loin de vouloir retomber dans le marasme de la saison dernière, nous donnerons tout ce qui est en nous pour soutenir notre club. Nous attendons un soutien total de la part de l’ensemble des supporters ! Nous encouragerons nos couleurs de la première à la dernière minute comme ce fut le cas lors des 5 premières rencontres. »
« Ne laissons pas l’avantage des tribunes et du terrain à notre ennemi. Nous comptons sur vous, supporters, pour que dimanche l’Enfer rugisse afin de porter notre équipe vers la victoire.Tout donner pour ne rien regretter ! »
Commentaires
Commentaires
Voilà des 1éres intentions qui font plaisir à lire et à entendre. Nous, supporters, devons être en 1ére ligne pour montrer l’exemple.
Après, aléa jacta es, comme disent les latins ! Et si, malheureusement, cette digne attitude ne suffit pas à nous donner la victoire, tâchons au moins d’être grand aussi dans la défaite. Une condition toutefois : avoir vu l’équipe, les joueurs, donner le meilleur d’eux mêmes, sans quoi, la critique ne leur sera pas épargnée, les sifflets non plus.
Voilà une attitude responsable effectivement. Mieux vaut se défouler pendant La semaine avec des banderoles que dimanche par d’autres moyens.
Maintenant entre les déclarations des clubs et les débordements voire sabotage inconscients ou nons de certains..
Espérons. Il suffit d’un petit but, d’un peu de réussite pour mettre l’étincelle dans le bon sens.