La Royale Union Saint-Gilloise disputera le mois prochain les playoffs 2 en compagnie des équipes de D1A. Les Unionistes sont déjà assuré de rencontrer… le Standard ! Voilà qui devrait plaire aux supporters.
En terminant à la 4e place de D1B, l’Union a obtenu un ticket pour les playoffs 2 et sera reversé dans le groupe A. Elle y retrouvera donc les équipes de D1A classés à la 7e, 9e, 12e et 14e place.
Seule une de ces équipes ne bougera plus et affrontera d’office l’USG: le Standard. En effet, en perdant contre Mouscron samedi soir, les Rouches restent calés à la 9e place (38 pts) et ne peuvent plus rejoindre Genk (45 pts) ou être rattrapé par Courtrai (31 pts).
Pour les trois autres, tout peut encore changer mais pour le moment il s’agit de Gand (7e), Lokeren (12e) et Saint-Trond (14e).
Commentaires
Commentaires
Ce qui est certain, c'est que le Lierse et l'union vont nous rentrer dedans ! En tout cas, à leur place, j'y croirais en l'état actuel des choses.
Bien évidemment, Ardèchois, qu'ils doivent y croire ! Tout le contraire de nous, qui sommes passablement dégouté, et le mot est faible ….