Les deux joueurs estiment que le club liégeois n’a pas rempli toutes ses obligations vis-à-vis d’eux, en ne leur permettant notamment pas de prendre part à des séances collectives. Sauf le week-end où ils étaient systématiquement conviés à s’entraîner avec les Espoirs dirigés par Stéphane Guidi.
Du coup, la direction du Standard avait décidé, dans le courant de ce mois de décembre, de pleinement intégrer Orlando Sa et Cavanda à l’effectif des U21, ce que le premier avait fait durant la semaine précédant les congés de fin d’année, mais pas le deuxième, qui avait rendu des certificats de maladie. C’est donc assez logiquement que les deux joueurs, sur lesquels le Standard ne compte plus, ont été convoqués pour participer au stage que les Espoirs rouches effectueront du 2 au 8 janvier 2020 au Qatar.
Sangare en Espoirs
Orlando sa et Luis Pedro Cavanda y retrouveront William Balikwisha, de retour d’un prêt catastrophique au Cercle, mais aussi Hady Sangare, qui faisait encore partie de la présélection de Michel Preud’homme face à Gand. De retour pour quelques jours au Mali, le jeune défenseur central avait acheté un billet d’avion pour rejoindre Marbella le 4 janvier, pensant prendre part au stage des pros. Il devra revenir plus tôt et s’offrira, contre son gré, une destination plus exotique.
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.