Le Standard n’est pas au mieux depuis le départ de Luciano D’Onofrio. L’ancien homme fort des Rouches a encore accentué cette impression depuis son retour réussi au premier plan du côté de l’Antwerp …
Le Standard a-t-il besoin de Luciano D’Onofrio ? Pour Stéphane Demol, la chute a en tout cas été rude depuis le départ de l’homme fort actuel de l’Antwerp. « Je ne connais pas bien Duchâtelet mais le calme n’est jamais revenu depuis que les supporters se sont retournés contre lui », estime l’ancien joueur et T2 du Standard dans Sport/Foot Magazine. « Bruno Venanzi essaie de se mettre le public dans sa poche, mais les gens en attendant plus ».
Et pendant ce temps, chez le Great Old, la formule D’Onofrio marche à merveille. « Ce qu’il manque ? Je constate qu’à l’Antwerp, il n’a fallu que six mois pour que la sauce prenne. Et c’est grâce au génie de Luciano. Le top 3 belge est-il meilleur que l’Antwerp actuel ? Le beau jeu n’est pas encore là mais je sais que c’est important pour Luciano et Laszlö » assure Demol, qui connaît bien les deux hommes.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-02/luciano-donofrio-refait-le-coup-du-standard-a-anvers–il-naura-fallu-que-six-mois#ixzz55vxEosUu