Vous êtes ici
Home > Walfoot > Lovre Kalinic aurait pu signer au Standard

Lovre Kalinic aurait pu signer au Standard

Malgré sa floche contre Eupen, Lovre Kalinic a déjà prouvé sa valeur en Pro League avec la Gantoise. Les Buffalos ont déboursé plus de trois millions pour s’attacher le portier croate. Pourtant, il aurait pu signer au Standard avant d’opter pour la Ghelamco…

Dans ses confessions à la DH, Daniel Van Buyten est revenu sur le dossier Belfodil avant d’annoncer que Kalinic aurait pu signer au Standard durant le mercato hivernal.

« Le 21 janvier, on m’a proposé Kalinic pour 1,5 million + 0,5 si on était en Europa League. Puis après pour 2 millions. On ne m’a pas écouté (…) Le club doit être plus grand que cela, doit être au-delà de cela et doit être uni comme les doigts de la main. Ces petites choses font que cela n’est pas le cas » a-t-il déclaré.

Pour remettre en contexte, il expliquait juste avant que le transfert d’Ishak Belfodil avait été réalisé non pas par un seul homme mais par le club. « Qui l’a fait ? C’est le Standard. Je n’aime pas dire que c’est untel ou untel. Pourquoi ? C’est un truc de médias. Le club doit être au-dessus de cela et dire que c’est une décision de la commission sportie ou du Standard. »

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires

One thought on “Lovre Kalinic aurait pu signer au Standard

  1. Ah si c'est vrai, nous avons raté une bien belle opportunité ! Tout bénéfice pour la Gantoise, hélas … Car ce Kalinic, c'est exactement le genre de gardien qu'il nous fallait, car très fort dans ses sorties (sauf contre Eupen, lol)

Laisser un commentaire

Top