Vous êtes ici
Home > Dhnet.be > Pourquoi Lorenzo Crisetig plaît tant au Standard

Pourquoi Lorenzo Crisetig plaît tant au Standard

Le médian récupérateur italien de 24 ans est dans le viseur du club.

Jusqu’à présent, le Standard n’a encore officialisé qu’une seule arrivée, celle de Sébastien Pocognoli. Mais en coulisses, les dirigeants s’affairent à renforcer l’équipe. Plusieurs dossiers sont actuellement en cours. En plus de celui de l’attaquant (pouvant évoluer un cran plus bas) polonais Dawid Kownacki, la direction liégeoise planche sur le cas du médian récupérateur italien de 24 ans Lorenzo Crisetig.

Formé à l’Inter Milan, le joueur n’y a pourtant jamais percé. Il n’a disputé qu’une seule miniute en équipe pro, c’était en Ligue des Champions au CSKA Moscou. Ces dernières saisons, l’ancien international italien espoir a multiplié les prêts en Serie A mais aussi en Serie B avec des passages à Spezia Calcio, Crotone, Cagliari et Bologne.

En 2015, il est prêté à Bologne pour deux ans avec une option d’achat qui sera levée en juin 2016. La saison dernière, Crisetig a été prêté à Crotone où il a évolué avec Noe Dussenne.

Médian récupérateur d’un mètre quatre-vingt-quatre, Crisetig sait également évoluer un cran plus haut. C’est sa polyvalence qui a tapé dans l’œil des dirigeants liégeois qui le voient tout de même évoluer au poste de numéro 6, poste pourtant bien fourni à Sclessin. L’intérêt liégeois a été confirmé, ce vendredi, par l’agent du joueur. Le Standard aurait fait parvenir à Bologne une offre de prêt avec option d’achat. Mais les Liégeois ne sont pas seuls sur le dossier de l’Italien qui n’a jamais quitté le pays. La Sampdoria, la Genoa, Udinese et l’Hellas Vérone le suivent également.

Partagez9
+1
Partages 9

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top