Jonathan Bolingi s’épanouit complètement depuis son arrivée à Mouscron l’été dernier. L’attaquant congolais, qui appartient toujours au Standard, se verrait bien rester au Canonnier. Mais tout ça dépendra de la direction rouche.
Après six mois timides au Standard, Jonathan Bolingi a décidé de fuir Sclessin et ses problèmes pour tenter l’aventure à Mouscron. Et autant dire que c’est une réussite: après dix journées de Pro League, il compte 6 buts et l’Excel est 4e du classement.
Il y a quelque temps, nous vous avions annoncé que Mouscron possédait une option d’achat à hauteur de 250.000€. Mais à en croire les informations de Sudpresse dans son édition de ce jeudi, cette clause s’élève en fait à… 1 million d’euros. Un montant beaucoup plus important qui sera difficile à débourser pour les Hurlus.
De plus, il y aurait dans le contrat de prêt une clause qui permettrait au Standard de racheter le joueur même si Mouscron venait à lever l’option d’achat. Bref, les Rouches sont en position de force dans ce dossier contrairement à ce qui a été dit/écrit précédemment.
Commentaires
Commentaires
OUF, en espérant que tout ceci soit vrai. Car une association SA – Bolingi, ça me plairait bcp