Les Lokerenois n’ont pas presté à un niveau suffisant pour embêter le Standard. Les Waeslandiens ont préféré détourner les regards vers l’arbitrage.
Le capitaine Kylian Overmeire, à l’instar de ses équipiers, pensait plus à se préoccuper des décisions de l’homme en noir plutôt que d’améliorer la qualité de jeu de l’équipe lokerenoise. « Cet arbitre a une réputation et il l’a bien prouvé. Sur chaque phase, chaque décision était prise en faveur du Standard. Et je ne parle pas que du penalty. Il siffle toujours pour les grandes équipes », pestait-il.
S’il n’a pas manqué de critiquer ses joueurs, Peter Maes avait également son mot à dire sur l’arbitrage. « Ce n’est pas la première fois que nous avons des soucis avec M. Boucaut. Si la décision pouvait tomber pour les deux équipes, elle était à chaque fois en faveur du Standard. »
« Nous avions le sentiment que nous pouvions encore égaliser, mais l’arbitre était trop laxiste. Il laissait le Standard gagner du temps. C’est son rôle d’empêcher cela. Et le penalty? C’était une décision compliquée mais évidemment, il a choisi de le donner au Standard. » Après vision des images, les Lokerenois auront-ils changé d’avis? On l’espère…
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-05/les-lokerenois-mauvais-perdants-boucaut-sifflait-tout-pour-le-standard#ixzz56Dmg57J8
N’IMPORTE QUOI !! Vrai que Boucaut a sifflé bien plus pour nous, et pour cause ….. Les autres ne jouaient pas et se contentaient de tenter d’enrayer nos actions ! Les fautes ne pouvaient donc tomber que de notre côté, QUELLE BLAGUE !
Pour une fois qu’un arbitre siffle juste, fatalement l’adversaire est déstabilisé…