Le Standard recherche toujours des solutions offensives. Bruno Venanzi veut absolument boucler l’arrivée de Lior Refaelov, mais une série d’éléments pourraient rendre la transaction compliquée…
Le dossier Lior Refaelov au Standard a du plomb dans l’aile. La Dernière Heure révèle ce matin que le joueur pourrait finalement ne pas débarquer en bord de Meuse, la faute à une division entre les différents membres de la direction.
En effet, Bruno Venanzi serait convaincu par l’Israélien, peu utilisé à Bruges mais dont le niveau de jeu a enchanté le public local à de nombreuses reprises dans le passé. Cependant, d’autres membres de la direction seraient nettement moins certains de l’apport du joueur israélien, estimant que son arrivée représenterait un risque certain.
Refaelov ne totalise même pas 500 minutes de jeu cette saison sous la vareuse brugeoise. Son style de jeu le rend difficilement utilisable dans le système à deux attaquants proposés par Sa Pinto. Certains pointent également ses blessures récurrentes comme un frein à son arrivée à Liège, plus encore au vu de son âge (31 ans). Enfin, le Club de Bruges refuse de libérer son joueur, forçant le Standard à débloquer des fonds pour finaliser la transaction. Autant d’éléments qui pourraient empêcher un transfert…
Des négociations sont cependant prévues aujourd’hui entre Dudu Dahan, le représentant du joueur, et la direction liégeoise. Rien n’est encore acté, mais quoi qu’il en soit, cette transaction risque de faire parler à Sclessin…
Commentaires
Commentaires