Lior Refaelov est cité depuis quelques jours en bord de Meuse. Au départ, la transaction paraissait improbable. Mais finalement, Bruges et le Standard pourraient trouver un compromis sur ce dossier.
Selon la Dernière Heure / Les Sports, le FC Bruges est disposé à laisser partir Lior Refaelov au Standard. Mais en contrepartie, il voudrait que le club de Sclessin facilite le passage d’Alexander Scholz en ses rangs.
Le club brugeois ne serait pas trop exigeant sur les conditions de départ de l’Israélien. Il s’agirait d’un geste pour services rendus.
Du côté du Standard, des doutes ont été émis sur les capacités physiques du médian. Mais l’entourage du joueur a assuré aux dirigeants liégeois qu’il n’y avait aucun problème de ce côté-là.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-26/lior-refaelov-se-rapproche-t-il-du-standard#ixzz55I349hg7
Refaelov au Standard et un échange avec Scholtz ? Je suis pour, assurément. Le Standard a par ailleurs un lien indéfectible avec les joueurs Israeliens, presque une coutume, sans parler de Luzon. Et comme on ne semble plus trop compter sur Ndongala, Badibanga, Goreux, Luchkevitch, sa venue aurait toute sa raison.
Vers une équipe type suivante, la saison prochaine ?
SA
Mpoku Cimirot Refaelov
Marin Agbo
Poccognoli laifis luyindama fay
gardien
Pas d’accord pour la venue d’un vieil étranger, l’avenir est à préparer avec des jeunes et belges ce serait encore mieux. De plus pas une minute de jeu depuis longtemps il sera prêt pour les PO?
Dans ta compo pas d’Edmilson????
Pour dimanche
Cavanda Luyindama Laifis Fai
Djenepo Marin( Cimirot ou Selahi) Mpoku
Emond Sa
S’il est fit contre Scholtz, je signe à 2 mains
Et comment qu’il peut venir. Il peut débloquer un match à lui seul……
Pour répondre à Sigur, l’équipe possible pour la saison prochaine, sans Edmilson, effectivement, car depart possible sinon probable fin de saison. Sinon, bien sûr, s’il reste, je le mets dedans, ça va de soi …..
Gerouche,
Mon equipe pour dimanche ci-dessus était la bonne à part Cope en lieu et place de Djenepo.
Sans vouloir m’autocongratuler ca joue autrement qu’avec Carlinhos et Poco !
Vivement mercredi !