Gabriel Heinze, ancien défenseur du PSG et de l’OM devenu entraîneur, est très bien placé pour devenir l’entraîneur du Standard de Liège.
Gabriel Heinze, 39 ans, transmet désormais sa rage de vaincre sur le banc de touche et pourrait faire son retour en Europe. L’ancien défenseur, qui a passé trois saisons au PSG (de 2001 à 200) et deux à l’OM (2009-2011), est actuellement sur le banc d’Argentinos Juniors, en L2 argentine. Une reconversion réussie, puisque l’Argentin est actuellement leader du championnat, ce qui lui vaut de jouir d’une réputation grandissante sur le marché des entraîneurs.
Selon nos informations, l’ancien international (72 sélections avec l’Albiceleste) est en pole position pour devenir l’entraîneur du Standard de Liège. Les dirigeants belges suivaient deux dossiers, mais la piste d’Heinze est celle qui se dégage désormais de manière nette. A moins qu’un autre rebondissement n’intervienne. Gabi Heinze intéresse aussi Saint-Etienne, selon But, mais il ne semble pas faire office de priorité et la piste belge est bel et bien la plus avancée pour l’ancien chouchou du Parc des Princes.
Source : leparisien.fr
Commentaires
Commentaires
Etre en tête de la D2 Argentine, au premier essais qui plus est, est ce la garantie d’un entraineur de qualité ? Rien n’est moins sûr, à mon sens…… Mais bon, il parle Français, semble avoir du caractére, mais à part ça ….. En plus, si comme lu sur le forum, il n’arrive que fin aout, ce ne serait pas bon ! Si entraineur il y a, il doit débarquer dès le début de la preparation, sinon, on va encore droit dans le mur !