Le Standard de Liège est en crise. Il n’est plus parvenu à gagner lors des cinq dernières rencontres. Pire même ! Cette semaine, il s’est fait éliminer à domicile par une D1 Amateur. Avant de se rendre à Ostende dimanche, Michel Preud’homme voit les soucis s’accumuler.
Maxime Lestienne s’est occasionné une déchirure musculaire à la cuisse. Il devrait être absent pendant cinq semaines. C’est ce qu’annonce Het Laatste Nieuws. Le joueur manquera entre autres les matchs contre le Club de Bruges et le Racing Genk en championnat. Il ne pourra pas non plus être aligné lors des deux prochaines rencontres en Europa League.
Heureusement pour Michel Preud’homme, les retours de Paul-José Mpoku, Sébastien Pocognoli et Samuel Bastien sont annoncés par la Dernière Heure / Les Sports. Ils ont repris les entraînements. Le troisième gardien Arnaud Bodard s’est fracturé la main. Senna Miangue était également absent.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-28/les-soucis-saccumulent-pour-michel-preudhomme-au-standard–un-joueur-important-sur-le-flanc#ixzz5SQBu2VMA
Les blessures musculaires ont souvent le mêmes origines :vie dissolue ou entraînement mal dosé.