Les Rouches reçoivent Genk avec la 2ème place en ligne de mire

Le Standard reçoit Genk ce dimanche dans le cadre de la septième journée des Playoffs 1. Les Rouches accueilleront Genk avec pour seule option de gagner s’ils veulent croire à la deuxième place, devenue leur nouvel objectif.

Lors du coup d’envoi, les Rouches connaîtront le résultat du « Topper » se jouant à 14h et sauront donc s’ils peuvent ou non atteindre la deuxième marche du podium dès ce weekend. Condition sine qua non: battre Genk. Mais les Limbourgeois seront sur-motivés par leur propre objectif: dépasser la Gantoise et Charleroi pour atteindre la quatrième place significative de compétition européenne. Ce match promet donc une belle intensité de part et d’autre.

Les informations sur les compos :

Sa Pinto devrait pouvoir compter sur son groupe au complet avec à signaler le retour probable de Paul-José Mpoku dans le onze de départ. Du côté de Genk, Ndongala fera son retour à Sclessin mais sans doute sur le banc.

Standard de Liège: Ochoa, Cavanda, Luyindama, Laifis, Fai, Marin, Cimirot, Mpoku, Carcela, Edmilson, Emond

Genk: Vukovic, Nastic, Colley, Aidoo, Mata, Seck, Wouters, Trossard, Pozuelo, Malinovskyi, Samatta

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.