Où sont les leaders liégeois? - Standard-rouche.be
Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Balayés, ridiculisés. Vendredi à Mouscron, les Standardmen, qui menaient pourtant 0-1 après un coup de génie de De Camargo, ont littéralement sombré et ce, sans montrer une once de sursaut d’orgueil !

Ainsi, l’inquiétude est grande dans le chef des fans liégeois qui, après avoir reçu une claque à Mouscron, se demandent quels seront les chiffres de l’addition mercredi face au Zenit, en Ligue des Champions.

À Mouscron, Guy Luzon avait, comme prévu, fait tourner son effectif. Alors que l’on s’attendait à une équipe U21, plusieurs cadres comme Ciman, Van Damme ou encore De Camargo étaient titularisés pour encadrer les jeunes.

Or, les leaders liégeois n’ont pas répondu à l’attente. Alors que les jeunes pataugeaient, à l’image d’un Sammy Mmaee (qui ne jouait pas à sa place de prédilection) totalement dépassé tout comme Marquet et Lumanza dans l’axe, les leaders n’ont pas su reprendre les choses en main.

Mercredi, face au Zenit d’Axel Witsel, ce sont pourtant bien eux qui devront porter cette jeune formation à bout de bras. Car malheureusement pour Guy Luzon, il n’aura pas beaucoup plus de choix que vendredi au Canonnier.

« L’équipe est fort jeune. Ce sera aux leaders de prendre les choses en main. Il faudra prendre le taureau par les cornes. On mise beaucoup sur ce match. Même s’il y aura une manche retour, il faudra afficher un autre visage », affirmait Laurent Ciman, conscient des maux actuels de son Standard.

Pour forger l’exploit à Sclessin et continuer à rêver des poules de la Ligue des Champions, les Rouches doivent en effet s’afficher sous leur meilleur jour en revenant à leurs fondamentaux.

À Sclessin, les troupes de Guy Luzon n’auront plus le droit à l’erreur face à des supporters qui commencent à s’impatienter. Une nouvelle capitulation comme celle de vendredi au Canonnier serait très mal perçue par les fans liégeois.

Face à l’armada offensive des Russes constituée de Witsel (s’il n’est plus suspendu), Danny, Rondon ou encore Hulk et Kerzhakov, les Rouches doivent s’appuyer sur une organisation sans faille et une solidarité exemplaire.

Parier gratuitement avec Unibet - 100% BONUS DE BIENVENUE - JUSQU’À 60 € - DEPOSEZ ET JOUEZ

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion
Utilisateurs en ligne
Users: 10 Guests, 5 Bots
Articles récents
Site officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Prono JPL 2014/2015
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 206
2 UI96UI96 180
3 tofb17tofb17 173
4 Tj.Tj. 151
5 Louis.le_roucheLouis.le_rouche 144
6 christ0076christ0076 141
7 nordi1111nordi1111 139
8 GefoGefo 131
9 ced0211ced0211 130
10 jzearjzear 129
11 imamiahimamiah 120
11 anthyves69anthyves69 120
13 Lemmer MichelLemmer Michel 117
14 hugo8hugo8 111
15 NATURALNATURAL 106
Suivez-moi sur Twitter
Les clubs de supporters
Archives
Prochaine rencontre
Standard de Liège
Feyenoord Rotterdam
Europa League
Jeudi 11 décembre - 21h05
 
Voir la feuille de match
STREAMING
Prochaine journée
Journée précédente
Classement
Meilleurs buteurs
Europa League – Phases de groupes
Classement Europa League
Partenaire Unibet
Sondage

Trouvez-vous les mesures du Standard de Liège ridicules?

View Results

Loading ... Loading ...
Facebook Page
Socios Standard
Articles triés par catégorie