Dans un contexte particulier, Noë Dussenne aura donc aidé Mouscron à prendre un bon point contre Anderlecht, avant de filer à Liège, où il signera son nouveau contrat ce lundi.
Et malgré ce transfert approchant, le défenseur central a tout donné, une dernière fois, sur la pelouse du Canonnier. Il a d’ailleurs eu droit à de nombreuses attentions du public hurlu. « J’ai toujours eu un très bon feeling avec les supporters. Ça s’est toujours bien passé ici et je n’avais pas spécialement l’intention de partir », explique-t-il.
Mais le Standard est venu à la charge. « Une offre du Standard, c’est impossible à refuser. Je comprends que les supporters soient déçus, mais, à 27 ans, c’est aussi le bon moment pour franchir un cap. »
Standard-Mouscron… dans deux semaines
Trois ans après avoir quitté Mouscron une première fois, il va à nouveau tenter sa chance un cran plus haut, avec les Rouches. « Mais Je me sens plus mature, j’ai plus d’expérience que quand je suis partie en Italie. Et ce sera différent. A Crotone, j’arrivais dans un milieu que je ne connaissais pas du tout, tout le monde parlait italien et ce n’était pas facile au début. »
Ce sera différent en bord de Meuse, où il va retrouver Mergim Vojvoda et Selim Amallah, notamment. « Je connais déjà quelques personnes là et je crois que l’intégration se fera beaucoup plus vite », conclut celui qui s’apprête à parapher un contrat de quatre ans avec le Standard et qui croisera la route des Hurlus… dans tout juste deux semaines!
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-08-05/noe-dussenne-explique-son-depart-de-mouscron-pour-le-standard#ixzz5vk3u9VQE
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.