L’Espagnol était arrivé en bord de Meuse durant l’été 2014 en provenance de Valence. N’arrivant pas à s’imposer à Sclessin, il retournera en Espagne, direction Las Palmas où ses bonnes prestations lui vaudront une sélection avec la Roja et un transfert lucratif en Chine.
Le Standard n’a toujours pas reçu les 2,3 millions d’euros que lui doit Las Palmas après le transfert de Jonathan Viera en Chine, à Beijin Guoan.
Las Palmas avait vendu Jonathan Viera au club chinois de Beijin Guoan en février 2018 pour un peu plus de dix millions d’euros. Mais les Rouches avaient inclus une clause de 20% à la revente lorsqu’ils avaient vendu le milieu offensif au club espagnol durant l’été 2015.
Presqu’un an plus tard, le Standard n’a toujours pas reçu les 2,3 millions d’euros qui lui reviennent et va donc aller défendre son cas devant les tribunaux de la FIFA.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-12/le-standard-na-toujours-pas-recu-les-23-millions-deuros-que-lui-doit-las-palmas-apres-le-transfert-de-jonathan-viera#ixzz5cPJABqP8