Contrairement aux autres joueurs qui ont intégré le noyau liégeois il y a quelques jours, le portier mexicain pourrait être de la partie pour la première rencontre du championnat.
Michel Preud’homme va devoir se passer de Cimirot et Bokadi face aux Buffalos. Les deux médians sont blessés, Mehdi Carcela et les deux derniers renforts (Orlando Sa et Lestienne) ne sont pas prêts physiquement. « On pourrait adapter leur programme pour les utiliser rapidement, mais on veut aller étape par étape pour ne pas les brûler. La saison sera longue », a commenté le coach rouche.
Ils auront par contre l’opportunité de jouer le lendemain face à OHL en amical. « Ce sera un bon match pour eux pour obtenir quelques minutes, avec les joueurs qui n’auront pas joué la veille. »
Présent dans le groupe, Memo Ochoa pourra-t-il retrouver d’emblée sa place dans le onze comme n°1? « Je ne veux pas parler de titulaires, mais de noyau. On va jouer trois fois par semaine. On a des joueurs de qualités et si on peut les garder frais, c’est encore mieux. Des joueurs importants pourraient parfois ne pas figurer dans les 18 », informait MPH.
Le groupe liégeois : Gillet, Ochoa, Bodart, Goreux, Vanheusden, Kosanovic, Pocognoli, Fai, Miangue, Luyindama, Cavanda, Laifis, Agbo, Marin, Djenepo, Bastien, Balikwisha, Mpoku, Cop, Emond et Carlinhos
Non-repris, Ryan Mmaee et Valeriy Luchkevych se dirigent eux vers un prêt.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-07-26/le-standard-sans-plusieurs-joueurs-contre-gand-ochoa-est-dans-le-groupe–je-ne-parle-pas-de-titulaires#ixzz5MQjgzvEY
[themoneytizer id= »13683-28″]