On construit l’avenir au Standard : le club liégeois vient d’annoncer la prolongation de son indispensable défenseur latéral Collins Fai.
Collins Fai, 25 ans, est arrivé au Standard en 2016 en provenance du Dinamo Bucarest et a depuis disputé 68 rencontres sous la vareuse rouche. Titulaire incontournable cette saison sur son flanc, Fai, international camerounais, vient de prolonger son bail au Standard pour une durée indéterminée.
NEWS | 📝 Nouveau contrat pour 🇨🇲 @faicollins ➡ https://t.co/k0MBsWAcs0 📝 #RSCL pic.twitter.com/ASxGLz345A
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 8 mai 2018
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-08/le-standard-prolonge-un-des-cadres-de-lequipe#ixzz5EtqmLrO9
Très bonne option, assurément, pour un joueur que j’apprécie énormément
bravo la direction, car fai a su élever son niveau de jeu ainsi que sa reflexion.
à beaucoup progressé meme quand l équipe était dans le trou.devient un pion essentiel sur le coté gauche.rapide bon placement pratiquemment pas de fautes quand il tacle et mentalité irréprochable et aussi ne lache rien quand il défend .
Pas mal, on pourra ainsi le vendre plus cher et transférer un bon arrière gauche qui sait centrer, qui ne fait pas de faute stupide aux abords du rectangle et qui ne perd pas de balle en phase de reconversion offensive. Pourquoi pas rapatrier Dante Bonfim, fort à l’arrêt, excellent centreur, très bon jeu de tête, polyvalent avec AC gauche.